Informer l'employeur qu'on est représenté VirginieNinie - Dernière réponse le 20 mars 2015 1 réponse Bonjour, Doit on informer notre employeur qu'on est représenté dans le cadre d'un entretien préalable à un licenciement? Merci beaucoup 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, puisqu'il le sait déjà. CB ... Signaler VirginieNinie Auteur Bonjour, Pas forcément, se faire représenter n'est pas obligatoire même si c'est conseillé.. Donc il ne le sait pas déjà... ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Vous viendrez le jour J avec la personne et puis voila Discussions similaires Perdu au prud' homme, ai je une chance en appel. Mjzke perdu ma procédure aux prud'hommes lily procés gagné au prud'homme et appel du patron loueda Prévenir mon employeur d'une opération ? ildepak Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, puisqu'il le sait déjà. CB ... Signaler VirginieNinie Auteur Bonjour, Pas forcément, se faire représenter n'est pas obligatoire même si c'est conseillé.. Donc il ne le sait pas déjà... ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Vous viendrez le jour J avec la personne et puis voila
... Signaler VirginieNinie Auteur Bonjour, Pas forcément, se faire représenter n'est pas obligatoire même si c'est conseillé.. Donc il ne le sait pas déjà...