Informer l'employeur qu'on est représenté
VirginieNinie
Messages postés
17
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Doit on informer notre employeur qu'on est représenté dans le cadre d'un entretien préalable à un licenciement?
Merci beaucoup
Doit on informer notre employeur qu'on est représenté dans le cadre d'un entretien préalable à un licenciement?
Merci beaucoup
A voir également:
- Informer l'employeur qu'on est représenté
- Employeur - Guide
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/litiges-154">Forum litiges</a>
- Nom de l'employeur - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/litiges-154">Forum litiges</a>
- Qui est l'employeur ? - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
- Attestation employeur interim ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/chomage-22">Forum Chômage</a>
Pas forcément, se faire représenter n'est pas obligatoire même si c'est conseillé..
Donc il ne le sait pas déjà...
Vous viendrez le jour J avec la personne et puis voila