Harcèlement intra-familial lolotteduvar - Dernière réponse le 26 févr. 2014 2 réponses bonjour à tous,j'aie ma fille qui n'arette pas de m'arceler par téléphone ,elle me blesse avec des mots horribles,ma question est doit-on porter plainte à la gendarmerie pour son propre enfant cela peut choquer mais je n'en peu plus. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BarbieTM Contributeur Bonjour, Oui, bien sûr, vous pouvez porter plainte pour appels malveillants. Vous avez tenté de changer de numéro de téléphone...? Réponse 2 / 2 lolotteduvar Auteur merci pour la réponse Discussions similaires Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla fred18100 recouvrement, huissiers et harcèlement moral Malika MEUNIER Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BarbieTM Contributeur Bonjour, Oui, bien sûr, vous pouvez porter plainte pour appels malveillants. Vous avez tenté de changer de numéro de téléphone...?