Propriétaire/ locataire: qui paie le pompage de la cuve de fuel suzi12122012 - Dernière réponse le 11 août 2013 2 réponses Bonjour j'ai un problème d'eau dans une cuve de fuel enterrée pleine de 1300 litre. Qui dois payer le pompage car je suis locataire, merci pour vos réponses 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marmenard Bonjour Avez vous signalé en reco AR au propriétaire car il s"agit de sa cuve et surtout de la pérennité de sa chaudière ??? Réponse 2 / 2 bailleurx Contributeur comment se fait il que cette cuve soit pleine d'eau? si c'est un sinistre il faut voir avec votre assurance Discussions similaires locataire et probleme électrique claireetrony problème tableau électrique dans maison en location charlesverchere poignée de porte:charge du propriétaire? aichan location et taille des arbres mytou64 Je deviens propriétaire mais je souhaite garder mon hlm Dydy931 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 marmenard Bonjour Avez vous signalé en reco AR au propriétaire car il s"agit de sa cuve et surtout de la pérennité de sa chaudière ???
Réponse 2 / 2 bailleurx Contributeur comment se fait il que cette cuve soit pleine d'eau? si c'est un sinistre il faut voir avec votre assurance