Taxes ordures ménagères ninecarmen - Dernière réponse le 3 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Mon locataire vient de partir et a refusé de me régler la taxe des ordures ménagère, pouvez vous me dire comment je dois procéder pour récupérer mon argent Merci beaucoup 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler domdo76 Contributeur Bonjour la taxe 2012 sans doute ???? vous la déduirez du dépot de garantie bonne année ... Signaler ninecarmen Auteur Merci beaucoup pour votre réponse malheureusement pour moi pas de dépôt de garantie et bonne année ... Signaler feloxe Contributeur Donc une mise en demeure de payer puis si cela ne suffit pas tribunal de proximité Discussions similaires Demande d'exonération d'une taxe TEOM citoyenne2 demande au titre d'ordures ménagères BBSAXO Exonération taxe ordures ménagères Bebel66 80% handicapée : Taxe d'ordures ménagères ? crismelomone Taxe enlèvement ordures ménagères Spencer59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler domdo76 Contributeur Bonjour la taxe 2012 sans doute ???? vous la déduirez du dépot de garantie bonne année ... Signaler ninecarmen Auteur Merci beaucoup pour votre réponse malheureusement pour moi pas de dépôt de garantie et bonne année ... Signaler feloxe Contributeur Donc une mise en demeure de payer puis si cela ne suffit pas tribunal de proximité
... Signaler ninecarmen Auteur Merci beaucoup pour votre réponse malheureusement pour moi pas de dépôt de garantie et bonne année
... Signaler feloxe Contributeur Donc une mise en demeure de payer puis si cela ne suffit pas tribunal de proximité