DEMANDE DE RENSEIGNEMENT winnieenzo - Dernière réponse le 18 nov. 2012 1 réponse Bonjour, je suis employes communale je suis embauche depuis 1 mois mais jai ete stagiaire 2 ans jaimerais savoir ci je vais toucher le 13 eme mois ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir te répondre. Comment veux-tu qu'on connaisse les conditions d'attribution de ce 13ème mois qui n'est pas prévu par la loi ? Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir te répondre. Comment veux-tu qu'on connaisse les conditions d'attribution de ce 13ème mois qui n'est pas prévu par la loi ?