L’huissier peut il appeler l’employeur ?

Eloowdie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - Modifié le 24 févr. 2021 à 04:48
 catherine2704 - 25 févr. 2021 à 13:21
Bonjour,
Bonjours toutes et tous,

Mon employeur me dit avoir été contacter (message vocal) par une certaine personne qui voulait s’assurer que je travaille bien dans l’entreprise.

Il rajoute ensuite qu’après des recherches sur internet il a découvert que c’est un huissier. Après ma demande pour avoir le numéro et rappeler moi même pour en savoir plus. L’employeur me dit qu’il n’a pas le numéro de l’huissier.

Mon employeur m'en a informé par téléphone avec des questions très personnelle sur ma situation.

Je vis à la même adresse reçois tous mes tous courriers et aucune dette. Je n’ai moi pas reçu d’appel d’huissier.

Pourriez-vous vous me renseigner s'il vous plaît ? Est-courant ? Comment en savoir plus ?

Merci à vous.

Cordialement,
E

4 réponses

Myro_6538 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 39
24 févr. 2021 à 07:47
Bonjour Eloowdie,

A partir du moment où votre employeur est parvenu à trouver les coordonnées de cet huissier, rien ne vous interdit de rechercher le numéro de téléphone de son Etude.

Il conviendrait de l'appeler (en numéro caché tant qu'à faire) pour connaître les raisons de son appel vous concernant.

Pour le reste, l'employeur n'est pas tenu de donner à qui que ce soit un quelconque renseignement.

Cordialement,
0