Portail électrique poujol12 - Dernière réponse le 26 oct. 2012 3 réponses Bonjour, je possède 2 portails électriques avec télécommande qui consomment 45 w sans que je m'en serve ( env 1kwh par jour , ce qui n'est pas négligeable) pourquoi cette consommation ; est-ce normal merci pour vos réponses salutations 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ginto5 Mettez-les en mode manuel !!! L'automatisme a un cout, il faut l'assumer. 1 kwh = environ 0,20 € par jour Réponse 2 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Déjà traité, il s'agit de la mise en veille qui conserve les paramètres. Réponse 3 / 3 ... Signaler nemrod18 vous en êtes à votre 4 ème message pour les mêmes raisons, nos réponses ne vous conviennent pas ???? Discussions similaires Accès pompiers sur portail automatique jardinolives A quoi correspond Hpy*f-auto.co Nad Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique baste2 Stationnement Acideburn75 Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ginto5 Mettez-les en mode manuel !!! L'automatisme a un cout, il faut l'assumer. 1 kwh = environ 0,20 € par jour
Réponse 2 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Déjà traité, il s'agit de la mise en veille qui conserve les paramètres.
Réponse 3 / 3 ... Signaler nemrod18 vous en êtes à votre 4 ème message pour les mêmes raisons, nos réponses ne vous conviennent pas ????