Mécontentement envers PIXMANIA
bouledogue67
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 nov. 2012 à 09:24
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entre-aide33
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26 oct. 2012 à 17:37
26 oct. 2012 à 17:37
jamais eu de souci avec eux, ni même c-discount, rue du commerce .........
leur taux d'échec reste faible ou en tout cas, n'est pas plus élevé qu'en grande surface ...
c'est juste que pour un souci, c'est beaucoup plus compliqué .....
alors pour quelque euro d'économisés, mieux vaut aller papoter gentillement avec un vendeur
leur taux d'échec reste faible ou en tout cas, n'est pas plus élevé qu'en grande surface ...
c'est juste que pour un souci, c'est beaucoup plus compliqué .....
alors pour quelque euro d'économisés, mieux vaut aller papoter gentillement avec un vendeur
Médiation Pixmania
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2 nov. 2012 à 09:24
2 nov. 2012 à 09:24
Bonjour bouledogue67,
J'ai lu avec attention votre post.
Vous me faites part de votre mécontentement suite à 2 expériences avec Pixmania et j'en suis désolée
Pour la première commande, si le produit n'est pas réparable, il est vrai que nous proposons un avoir si l'échange n'est pas envisageable en raison du stock disponible.
Pour ce qui est de la dernière commande, j'ai absolument besoin du numéro de la commande (CCL + chiffres) afin de consulter le dossier et vous proposer une solution.
Merci de me le transmettre via l'adresse mail marina@pixmania.com.
Vous signalez que le casque en rupture de stock chez Pixmania est disponible auprès de nos marchands partenaires.
Je vous signale que ces marchands partenaires ont leur propre stock et leur condition tarifaire. Aussi, nous ne pouvons pas vous proposer ces produits sans passer par une annulation de commande.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
J'ai lu avec attention votre post.
Vous me faites part de votre mécontentement suite à 2 expériences avec Pixmania et j'en suis désolée
Pour la première commande, si le produit n'est pas réparable, il est vrai que nous proposons un avoir si l'échange n'est pas envisageable en raison du stock disponible.
Pour ce qui est de la dernière commande, j'ai absolument besoin du numéro de la commande (CCL + chiffres) afin de consulter le dossier et vous proposer une solution.
Merci de me le transmettre via l'adresse mail marina@pixmania.com.
Vous signalez que le casque en rupture de stock chez Pixmania est disponible auprès de nos marchands partenaires.
Je vous signale que ces marchands partenaires ont leur propre stock et leur condition tarifaire. Aussi, nous ne pouvons pas vous proposer ces produits sans passer par une annulation de commande.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.