Accès pompiers sur portail automatique
jardinolives
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2018
-
Modifié le 30 nov. 2018 à 13:12
PhilippeDELABROSSE - 17 juil. 2019 à 18:21
PhilippeDELABROSSE - 17 juil. 2019 à 18:21
Bonjour,
Dans le lotissement ou j'habite, nous avons un portail electrique sur lequel il y a un acces pompier.
Bon nombre de copropriétaires souhaitent enlever cet appareil car il est utilisé par certains livreurs qui ne prennent pas soin de la refermer.
en temps que président de l'association gérant cette residence je slohaiterai connaitre le texte de loi regissant ctte obligation afin de faite taire la polemique.
Merci de votre aide
Dans le lotissement ou j'habite, nous avons un portail electrique sur lequel il y a un acces pompier.
Bon nombre de copropriétaires souhaitent enlever cet appareil car il est utilisé par certains livreurs qui ne prennent pas soin de la refermer.
en temps que président de l'association gérant cette residence je slohaiterai connaitre le texte de loi regissant ctte obligation afin de faite taire la polemique.
Merci de votre aide
A voir également:
- Accès pompier portail automatique
- Vacation pompier volontaire 2024 - Guide
- Accès pompier sur barrière résidence - Forum copropriété
- Portail automatique copropriété - Forum copropriété
- Accès pompier pour maison individuelle - Forum Immobilier
- Accès pompier portail - Forum Immobilier
4 réponses
Josh Randall
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
8 262
30 nov. 2018 à 13:14
30 nov. 2018 à 13:14
Bonjour
Quel appareil ? Et qu'est-ce qui pose problème: que la barrière soit ouverte ou qu'elle soit fermée ?
Bon nombre de copropriétaires souhaitent enlever cet appareil
Quel appareil ? Et qu'est-ce qui pose problème: que la barrière soit ouverte ou qu'elle soit fermée ?
1 déc. 2018 à 16:18
1 déc. 2018 à 17:23
Donc vous pouvez le démonter : les pompiers trouveront un moyen pour entrer et souvent le copro qui les alerte tiendra le portail ouvert....