Si j'héberge quelqu'un chez moi... natasha04 - Dernière réponse le 18 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Je vais peut-être heberger une amie chez moi à titre gratuit. Avant de procéder, j'aimerais savoir si cela peut entraîner des conséquences par rapport à mes impôts. Merci! 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jacky bonsoir vous etes libre de loger une personne a titre gratuit du moment qu'il y a pas de mouvement d'argent et des amis ou voisin jaloux ... Signaler natasha04 Merci! Et si mon amie est une dans une situation d'endettement avec les impôts ? Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Expulser une personne hébergée gracieusement hannya Hébergement avec participation aux frais Caroline Expulser une personne hébergée à titre gratuit Ming27 Personne hébergée qui refuse de partir Nounouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jacky bonsoir vous etes libre de loger une personne a titre gratuit du moment qu'il y a pas de mouvement d'argent et des amis ou voisin jaloux ... Signaler natasha04 Merci! Et si mon amie est une dans une situation d'endettement avec les impôts ?
... Signaler natasha04 Merci! Et si mon amie est une dans une situation d'endettement avec les impôts ?