QUEL QUESTIONS SONT POSER ... Signaler sandrine13300 - Dernière réponse le 8 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Suis allée ce matin a ma 1ere reunion de pré agrement, je vais remplir mon dossier, mais j'aimerais savoir quel questions a peu pret on nous pose lors de leur visite merci d'avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld j'espère que vous n'aurez pas une dictée.. pré agrément de quoi ? ... Signaler sandrine13300 lol desolee je pensais etre sur la page du sujet ! pour etre assistante maternelle Réponse 2 / 2 ... Signaler sandrine13300 lol desolee je pensais etre sur la page du sujet ! pour etre assistante maternelle SUIS NOUVELLE SUR LE SITE SUIS UN PEU PERDUE Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 Savoir à qui appartient un grillage nana60240 Peut on poser un seul jour de conges payé? maelyne Pose d'un grillage en limite de propriété valylou pose d'un grillage rigide le long du mur de mon voisin benoitvn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld j'espère que vous n'aurez pas une dictée.. pré agrément de quoi ? ... Signaler sandrine13300 lol desolee je pensais etre sur la page du sujet ! pour etre assistante maternelle
... Signaler sandrine13300 lol desolee je pensais etre sur la page du sujet ! pour etre assistante maternelle
Réponse 2 / 2 ... Signaler sandrine13300 lol desolee je pensais etre sur la page du sujet ! pour etre assistante maternelle SUIS NOUVELLE SUR LE SITE SUIS UN PEU PERDUE