Pose d'un grillage rigide le long du mur de mon voisin

benoitvn - 2 févr. 2015 à 06:43
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 févr. 2015 à 11:17
Bonjour,

Je suis dans un lotissement neuf.
J'ai prévu de poser un grillage rigide de 1,80m en bordure de terrain (le cahier des charges m'y autorise). Mon voisin à quant à lui déjà monté un mur de 1m enduit des deux côtés en limite sur son terrain.
Puis-je faire sachant que pour en avoir parlé avec lui, il me parle de droit d'accès (tour d'échelle) pour pouvoir repeindre son mur.
Si je ne peux pas, ça signifie que je ne peux plus disposer de la bordure de mon terrain puisqu'il a monter son mur avant moi !
Merci de me conseiller.
Cordialement.

BVN

2 réponses

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
2 févr. 2015 à 07:21
Bonjour,

Vous voulez poser ld grillage sur le mur se qui ferz 1m + 1,80m?
Ou vous voulez piser votre grillage sur votre terrain le long du mur?

Dans la 1er cas mettez vous d'accord avec votre voisin pour mettre un grillage moins haut.
Danz le second cas, c'est un peut bête de mettre un grillage contre un mur sur lequel on aura plus accés pour le crepir ou le peindre sauf à démontrer touw le grillage.

Un lien qui peut peut-être voys aider :
http://www.ville-crolles.fr/error/404.php
0