Bonjour, J'ai achetée 1 appartement, avant de mariée, je di Paky - Dernière réponse le 13 juin 2023 1 réponse Bonjour, J'ai achetée 1 appartement, avant de mariée, je divorce, dois-je partage cette appartement ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour Vous vous êtes mariés avec contrat de mariage ? Est ce qu'il a été financé en partie pendant le mariage ( travaux, crédit)? Vous resterez propriétaire mais vous pouvez devoir une récompense à la communauté ou une créance à votre époux selon le financement du bien . Discussions similaires Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 résiliation de basic fit pendant l engagement skippy Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha BASIC FIT : Option Flex Marine2216 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour Vous vous êtes mariés avec contrat de mariage ? Est ce qu'il a été financé en partie pendant le mariage ( travaux, crédit)? Vous resterez propriétaire mais vous pouvez devoir une récompense à la communauté ou une créance à votre époux selon le financement du bien .