Mon fils de 14 ans vole et rentre chez les gens jojolacapricieuse - Dernière réponse le 29 nov. 2021 1 réponse Bonjour, Je voudrais s avoir quelle démarche entreprendre pour mon fils de 14 ans ki vole et ne veux comprendre les conséquences de ses actes ? Pourtant, Il apprend bien à l ecole Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 roudoudou22 C'est à vous de trouver la solution adaptée à votre fils car vous êtes totalement responsable de ses actes. Le père de votre fils vit il avec vous ? Avez vous d'autres enfants ? Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi 28 ans et ne veut pas travailler laurie Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler mimie Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray Mon fils adulte ne travaille pas Delfredo08300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 roudoudou22 C'est à vous de trouver la solution adaptée à votre fils car vous êtes totalement responsable de ses actes. Le père de votre fils vit il avec vous ? Avez vous d'autres enfants ?