Chantage webcam facebook

Chacha -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait connaissance d'un homme sur Facebook au bout d'une semaine ayant confiance on c'est déclaré chacun un début d'amour. Il m'a demandé de lui envoyer une photo seins nus. Bêtement je l'ai fait et il me réclame 3000 euros sinon il agit.... C'est là que je vois que c'est une escroquerie. Qu'est ce que je risque. Merci de me répondre svp.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

4
Chacha

Merci j'ai regardé votre indication qd il m'a menacé je l'ai bloqué de suite et j'ai changé mon Facebook espérant qu'il ne puisse rien faire. Bon fin de dimanche.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918 > Chacha

Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
0
lutttinette Messages postés 3016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonsoir ne payer absolument rien
3
jodelariege

bonsoir
vous ne risquez rien ,des seins nus on en voit tous les jours ..ne payez rien et cessez de vous montrer nue au premier inconnu venu..
2
Chacha

Merci de m'avoir répondu dorénavant je serais prudente. Bon fin de dimanche.
0