Creche

Résolu
Bonjour,

Ma crèche rouvre je suis prioritaire mon fils est pris j'ai un contrat 4 jours et on me demande de le mettre 5 jours sinon on me le prend pas. Ont ils le droit? Car je ne suis pas d'accord.

Merci pour votre réponse

5 réponses

1. super pour vous , j’espère que la crèche vous reprendra à la rentrée prochaine.....
    0
    1. Il rentre en maternelle
      0
  2. bonjour
    vous dites "je vais me battre" et que vous ne poursuivrez pas la crèche en justice : il reste quoi dans la pratique? et même si vous poursuivez la crèche en justice cela dure des mois des années .... pensez vous que la crèche va recevoir votre enfant à bras ouvert? votre enfant ne sera pas accepté/accueilli et un autre sera là à la place du votre ... si vous trouvez un autre moyen de garde...
    0
    1. Vous répondez à côté. On est en période de crise je suis prioritaire et un contrat de 4 jours je veux juste que mon contrat soit respecté et pour info elle a accepté car elle avait tord... Bonne journée
      0
  3. Je reviens vers vous car la directrice ne veut rien savoir et veut absolument rédiger un contrat de 5 jours si je refuse de signer peut elle refuser mon fils ? Merci
    0
    1. on a déjà répondu, à ton interrogation
      0
  4. Modérateur
    bonsoir
    Ben si pas possible à l'amiable, reste à suivre le conseil précédent
    0
    1. Merci je ne connais pas du tout les lois je voulais me renseigner avant
      0
  5. que dis ton contrat?
    0
    1. Du mardi au vendredi de 7h45 à 17h00. Et on me dit que je suis prioritaire mais sur 5 jours de 9h à 17h sinon rien. Sur les heures je dis rien car manque de personnel mais un jour de plus je suis pas daccord. Ont ils le droit?
      0
    2. @Jessque te réponde t'il, quand tu leur demande, pourquoi, il n'honore pas ton contrat de 4 jours
      0
    3. @ptiboyQu'on est en situation de crise et que si j'accepte pas ils prennent quelqu'un d'autre
      0
    4. @Jessdonc , tu n'as pu, qu'a les poursuivre en justice
      0
    5. @ptiboyJe ne le ferai pas je ne suis pas procédurière mais si il n'ont pas le droit de modifier mon contrat je vais me battre
      0