Créer une servitude de passage,sur ma parcelle : coût notarié ? ... Signaler Emilie - Dernière réponse le 2 août 2019 1 réponse Bonjour, Quel peut être le tarif du notaire pour créer une servitude de passage pour les véhicules de mes voisins sur ma parcelle,( bornée par le géomètre)? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour pas le temps de l'appeler ? ... Signaler Emilie Je n’ai pas osé lui téléphoner ...merci malgré tout de m’avoir répondu ! Même si je ne suis pas davantage renseignée ! ... Signaler Emilie Merci pour votre réponse : me voilà bien renseignée ! Discussions similaires Prix d une servitude ? guigui120 Servitude de tréfonds sur servitude de passage Maiwennanahe droit de passage : combien cela coûte? anouk 56 combien çà se vend un droit de passage denisJ Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour pas le temps de l'appeler ? ... Signaler Emilie Je n’ai pas osé lui téléphoner ...merci malgré tout de m’avoir répondu ! Même si je ne suis pas davantage renseignée ! ... Signaler Emilie Merci pour votre réponse : me voilà bien renseignée !
... Signaler Emilie Je n’ai pas osé lui téléphoner ...merci malgré tout de m’avoir répondu ! Même si je ne suis pas davantage renseignée !