Dettes impayees elliothie - Dernière réponse le 22 mai 2019 3 réponses Bonjour, nous avons des dettes .mais mon mari est decede . j ai herite de la maison en indivision et usufruit. je ne peux pas paye les dettes cat petits revenus. que va t il m arrive . cordialement 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 elliothie Auteur merci de m avoir repondu . cordialement Réponse 2 / 3 elliothie Auteur que signifie forcerle partage du bien ?merci sleepy00 faire mettre en vente Réponse 3 / 3 sleepy00 Bonjour les dettes doivent être payées les dettes de votre mari, doivent etre payée par les héritiers en cas de non règlement vous risquez des saisies, jusqu'a la saisie du bien immobilier elliothie Auteur merci d avoir repondu . mais peut on saisir une maison en indivision?cordialement sleepy00 Si tout les indivisaires sont redevable de la dette oui. Autrement, le créancier d'un indivisaire, peut forcer le partage du bien, et récupérer la part de l'indivisaire qui a la dette. Discussions similaires Comment connaître toutes ses dettes ? max_leroux Comment savoir si j'ai encore des dettes ? Cb3559 Comment savoir ses dettes drinette07 Aide pour surendettement xena_579 peut on faire de la prison pour des dettes? danslamerd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 elliothie Auteur que signifie forcerle partage du bien ?merci sleepy00 faire mettre en vente
Réponse 3 / 3 sleepy00 Bonjour les dettes doivent être payées les dettes de votre mari, doivent etre payée par les héritiers en cas de non règlement vous risquez des saisies, jusqu'a la saisie du bien immobilier elliothie Auteur merci d avoir repondu . mais peut on saisir une maison en indivision?cordialement sleepy00 Si tout les indivisaires sont redevable de la dette oui. Autrement, le créancier d'un indivisaire, peut forcer le partage du bien, et récupérer la part de l'indivisaire qui a la dette.
sleepy00 Si tout les indivisaires sont redevable de la dette oui. Autrement, le créancier d'un indivisaire, peut forcer le partage du bien, et récupérer la part de l'indivisaire qui a la dette.