Échéancier ... Signaler jjacklem - Dernière réponse le 18 août 2018 1 réponse Bonjour, Le syndicat de ma copropriété, après travaux et retard de paiement, m'a imposé un échéancier (facturé 90 euros) que je n'ai pas signé, suis je dans l obligation de régler ses 90 euros. Merci pour votre aides. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bretecher Le syndic n'était pas obligé d'accepter vos retards de paiement et auraient pu vous emmener l'huissier C'est une pénalité et vous devez payer julie 29 Discussions similaires Erreur échéancier EDF HELP ME un huissier peut t'il refuser ma proposition? jim.1982 échéancier paiement ravalement talamh prelevements mensualité EDF jarley83 Un huissier peut-il saisir malgrè le respect d'un échéancier? happylou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bretecher Le syndic n'était pas obligé d'accepter vos retards de paiement et auraient pu vous emmener l'huissier C'est une pénalité et vous devez payer julie 29