Erreur échéancier EDF
Résolu2 réponses
aurad
Messages postés
757
Date d'inscription
dimanche 14 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
278
18 mars 2012 à 18:46
18 mars 2012 à 18:46
et pourquoi vous ne contactez pas EDF ?
une telle augmentation est bizarre..erreur d'index ?
une telle augmentation est bizarre..erreur d'index ?
Energizor
Messages postés
25950
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
19 431
18 mars 2012 à 19:11
18 mars 2012 à 19:11
Bonjour,
Si votre n° de client est passé de 17 à 10 chiffres, c'est que votre contrat a migré dans le nouveau logiciel de facturation d'EDF, appelé "SIMM".
Pour l'augmentation, il faudrait vraiment appeler EDF pour leur demander ce qui se passe...
Si votre n° de client est passé de 17 à 10 chiffres, c'est que votre contrat a migré dans le nouveau logiciel de facturation d'EDF, appelé "SIMM".
Pour l'augmentation, il faudrait vraiment appeler EDF pour leur demander ce qui se passe...
18 mars 2012 à 19:46
19 mars 2012 à 18:35