Un créancier me recontacte ... Signaler Alex - Dernière réponse le 19 juil. 2018 2 réponses Bonjour, Un créancier vient de me recontacter ce jour me demandant le remboursement de ma dette de 1500 euros alors qu a l époque un dossier de surendettement avait été mis en place Que dois-je faire 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Alex84220 Je ne sais plus je recontacte la banque de France pour savoir car je n ai plus le dossier cela fait au moins 15 ans Réponse 2 / 2 ... Signaler sleepy00 Bonjour "un dossier de surendettement avait été mis en place " cela ne veut rien dire qu'avait il été mis en place, un échéancier, ? vous aviez payer ? un moratoire ? un effacement ? Discussions similaires effacement refusé par un créancier afiwa Dossier surendettement refusé pour mauvaise foi par le juge Tita rejet de dossier de surendettement speed Refus d un creancier mesures imposées/ yribunal Mopia Effacement des dettes supprimer lorsque le créancier décéde PiCeline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Alex84220 Je ne sais plus je recontacte la banque de France pour savoir car je n ai plus le dossier cela fait au moins 15 ans
Réponse 2 / 2 ... Signaler sleepy00 Bonjour "un dossier de surendettement avait été mis en place " cela ne veut rien dire qu'avait il été mis en place, un échéancier, ? vous aviez payer ? un moratoire ? un effacement ?