Distance entre les habitations en garde alterné ... Signaler Choupy - Dernière réponse le 13 févr. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai une garde alterné , je voudrais savoir jusqu'à combien de km je peux m'éloigner de l'habitation du père 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, pas sûre que l'on puisse vous donner une réponse chiffrée, mais la distance doit permettre à ce que l'enfant reste scolarisé dans le même établissement et le temps de trajet ne soit pas trop long par rapport à l'âge de l'enfant. Discussions similaires distance élevage familial j'y suis, j'y reste Distance élevage d'animaux non domestiques et habitation rio École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy partage de garde à grande distance clofa École a mis distance des parents leo3329 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, pas sûre que l'on puisse vous donner une réponse chiffrée, mais la distance doit permettre à ce que l'enfant reste scolarisé dans le même établissement et le temps de trajet ne soit pas trop long par rapport à l'âge de l'enfant.