Inhumation à l'étranger 7662@ - Dernière réponse le 11 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Je veux être inhumé â l'étranger, malheureusement je crains que ma famille ne respecte pas mes dernières volontés. Quelles sont les démarches administratives que je puisse faire et quels sont les tarifs ? Merci. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ginto5 Bonjour, Souscrivez une assurance couvrant ces frais. 7662@ Auteur Malheureusement, l'assurance couvrant les frais n'est pas suffisant, la famille peut s'y opposer devant un tribunal ! Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim refuser le droit d'inhumation dans le caveau familiale Winston1750 FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso caveau familial brenthisbrenthis Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB Taratata016 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ginto5 Bonjour, Souscrivez une assurance couvrant ces frais. 7662@ Auteur Malheureusement, l'assurance couvrant les frais n'est pas suffisant, la famille peut s'y opposer devant un tribunal !
7662@ Auteur Malheureusement, l'assurance couvrant les frais n'est pas suffisant, la famille peut s'y opposer devant un tribunal !