Abri de jardin de 18m2 lili55 - Dernière réponse le 27 août 2016 1 réponse Bonjour, Si je pose un abri de jardin de 18m2 sur mon terrain non constructible et que je fais un potager suis un agriculteur? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour, Comme le terrain est non constructible, la pose de l'abri de jardin risque de ne pas être possible. A vérifier dans le règlement d'urbanisme de la commune Discussions similaires abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia Abri à bois hauteur inférieure à 1,80m Loick292024 abri de jardin non clos et déjà construit , taxes? Ab abri de jardin dont une partie inférieur à 1.80 manu Abri de jardin non déclaré arkadians Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour, Comme le terrain est non constructible, la pose de l'abri de jardin risque de ne pas être possible. A vérifier dans le règlement d'urbanisme de la commune