Litige ascenseur ... Signaler momo - Dernière réponse le 29 oct. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai loué un appartement avec ascenseur pour une cure et le proprietaire vient de me telephoner en me disant que celui-ci est en panne et ne sera pas reparé lors de mon séjour. à quel recours ai-je droit? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Escaliers = un peu de gym. ... Signaler momo je trouve que la réponse n'est pas acceptable ... Signaler Marley @momoLa plaisanterie ne semble pas être votre fort...:-) ... Signaler momo @Marleysi mais lorsqu' on choisit une location pour les prestations annoncées l'on est en droit d'avoir le maximum de garanties! Discussions similaires faire livrer un gros meuble au 4ème étage Fairy089 5 étages sans ascenseur mike6440 Clients qui exigent une... seconde montée à l'étage ! avotrecoute La Poste - Obligation de livraison Mimibrunette601 mettre un ascenseur dans notre immeuble johnjohn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Escaliers = un peu de gym. ... Signaler momo je trouve que la réponse n'est pas acceptable ... Signaler Marley @momoLa plaisanterie ne semble pas être votre fort...:-) ... Signaler momo @Marleysi mais lorsqu' on choisit une location pour les prestations annoncées l'on est en droit d'avoir le maximum de garanties!
... Signaler momo @Marleysi mais lorsqu' on choisit une location pour les prestations annoncées l'on est en droit d'avoir le maximum de garanties!