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blux
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15 févr. 2011 à 17:58
15 févr. 2011 à 17:58
Salut,
ce que tu payes, c'est une provision mensuelle.
A la fin de l'année, tu dois avoir un décompte qui récapitule les dépenses réellement engagées et qui sont couvertes en totalité ou non par les provisions.
Donc aucun changement de ton côté, pour l'instant.
Il faudra simplement veiller à ce que le contrat de maintenance des ascenseurs, ne soit pas comptabilisé pendant l'indisponibilité, si celle-ci est du fait de la société qui en assure la mise en conformité.
ce que tu payes, c'est une provision mensuelle.
A la fin de l'année, tu dois avoir un décompte qui récapitule les dépenses réellement engagées et qui sont couvertes en totalité ou non par les provisions.
Donc aucun changement de ton côté, pour l'instant.
Il faudra simplement veiller à ce que le contrat de maintenance des ascenseurs, ne soit pas comptabilisé pendant l'indisponibilité, si celle-ci est du fait de la société qui en assure la mise en conformité.