Mettre un ascenseur dans notre immeuble
Bonjour,
J'habite un immeuble ancien dont les nouveaux copropriétaires regrettent l'absence d'ascenseur.
Il s'agit donc d'un équipement neuf à élaborer. Comment se répartit coût d'un tel investissement entre le rez de chaussée (dont les résidents -évidemment-refusent le projet d'ascenseur) et les étages élevés qui l'attendent....
Merci de vos avis
J'habite un immeuble ancien dont les nouveaux copropriétaires regrettent l'absence d'ascenseur.
Il s'agit donc d'un équipement neuf à élaborer. Comment se répartit coût d'un tel investissement entre le rez de chaussée (dont les résidents -évidemment-refusent le projet d'ascenseur) et les étages élevés qui l'attendent....
Merci de vos avis
A voir également:
- Obligation ascenseur immeuble ancien
- 5 étages sans ascenseur - Forum Immobilier
- Ascenseur en copropriété : vote, charges et entretien - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Livret a et obligation alimentaire - Forum Aides et allocations
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
2 réponses
kasom
Messages postés
32284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
8 829
4 juil. 2019 à 18:35
4 juil. 2019 à 18:35
Bonjour
Ce que je sais
si l'ascenseur ne dessert pas de cave il ne concerne donc pas les résidents du RDC qui peuvent bien entendu refuser de participer à la mise en place et à l'entretien de celui ci
ensuite généralement les charges sont réparties en fonction des tantièmes et de l'étage
Ce que je sais
si l'ascenseur ne dessert pas de cave il ne concerne donc pas les résidents du RDC qui peuvent bien entendu refuser de participer à la mise en place et à l'entretien de celui ci
ensuite généralement les charges sont réparties en fonction des tantièmes et de l'étage
Modifié le 4 juil. 2019 à 18:53