Litige ascenseur ... Signaler momo - Dernière réponse le 29 oct. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai loué un appartement avec ascenseur pour une cure et le proprietaire vient de me telephoner en me disant que celui-ci est en panne et ne sera pas reparé lors de mon séjour. à quel recours ai-je droit? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Escaliers = un peu de gym. ... Signaler momo je trouve que la réponse n'est pas acceptable ... Signaler Marley @momoLa plaisanterie ne semble pas être votre fort...:-) ... Signaler momo @Marleysi mais lorsqu' on choisit une location pour les prestations annoncées l'on est en droit d'avoir le maximum de garanties! Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Montant de mon préjudice corporel Morel810 mettre un ascenseur dans notre immeuble johnjohn Ascenseur en panne depuis 3 mois LG ascenseur en panne /problème de mobilisation ebelyne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Escaliers = un peu de gym. ... Signaler momo je trouve que la réponse n'est pas acceptable ... Signaler Marley @momoLa plaisanterie ne semble pas être votre fort...:-) ... Signaler momo @Marleysi mais lorsqu' on choisit une location pour les prestations annoncées l'on est en droit d'avoir le maximum de garanties!
... Signaler momo @Marleysi mais lorsqu' on choisit une location pour les prestations annoncées l'on est en droit d'avoir le maximum de garanties!