Locataire Changement de compte pour les versement des APL Dousto - Dernière réponse le 7 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour chang? de numéro de compte pour les versement des APL de mon locataire sur mon nouveau compte bancaire. Merci d'avance . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler patdu49 Bonjour Envoyer un nouveau RIB à la CAF ou vous déplacer, en n'oubliant pas vos identifiants etc .. et en expliquant votre demande. Discussions similaires chauffage collectif et syndic inopérant Octavie2008 Modèle de lettre pour préavis de logement ? Utilisateur anonyme Problèmes d'isolation phonique entre voisins ( propriétaires ) disson Vitre abimée : locataire qui paye ? locat3re surconsommation d'eau qui doit payer??? suze974 résiliation bail pour 2 locataires boubi84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler patdu49 Bonjour Envoyer un nouveau RIB à la CAF ou vous déplacer, en n'oubliant pas vos identifiants etc .. et en expliquant votre demande.