Chauffage collectif et syndic inopérant
Résolu
Octavie2008
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
-
6 nov. 2014 à 18:02
julienjan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 16:27
julienjan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 16:27
A voir également:
- Vanne chauffage collectif
- Problème chauffage copropriété - Meilleures réponses
- Radiateur chauffage collectif ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Chauffage semi collectif ✓ - Forum Immobilier
- Tromper un répartiteur de chauffage - Forum copropriété
- Changer radiateur chauffage collectif - Forum copropriété
10 réponses
Octavie2008
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
2
6 nov. 2014 à 18:25
6 nov. 2014 à 18:25
Bonsoir, merci de votre réponse. En fait, je ne vois pas comment fermer ces radiateurs sans les vannes dont vous parlez.
Je sais bien qu'il faut couper le chauffage de tout l'immeuble, c'est pourquoi j'avais demandé depuis le mois d'août que cela soit fait, avant la mise en route du chauffage.... Un plombier, qui est venu pour tout autre chose, m'a dit que pour installer ces vannes, il fallait d'abord purger le radiateur, ce que ne pouvait faire qu'un plombier mandaté par le syndic : c'est pour cette raison que je suis "coincée" !
Connaissez-vous les moyens juridiques de convaincre la syndic de résoudre ce problème ? Je ne me vois pas passer tout l'hiver avec les fenêtres ouvertes...
Cordialement
Je sais bien qu'il faut couper le chauffage de tout l'immeuble, c'est pourquoi j'avais demandé depuis le mois d'août que cela soit fait, avant la mise en route du chauffage.... Un plombier, qui est venu pour tout autre chose, m'a dit que pour installer ces vannes, il fallait d'abord purger le radiateur, ce que ne pouvait faire qu'un plombier mandaté par le syndic : c'est pour cette raison que je suis "coincée" !
Connaissez-vous les moyens juridiques de convaincre la syndic de résoudre ce problème ? Je ne me vois pas passer tout l'hiver avec les fenêtres ouvertes...
Cordialement