Congés payés pendant la periode de délai de refexion CSP
Résolu
Bonjour
J'ai reçu mon courrier pour l'entretien en vu du licenciement économique. Mon patron veut me mettre en congés payés durant la période de délai de réflexion de 21 jours, hors suite à mes recherches sur le net, j'ai pu comprendre que si il m'imposait 21 jours de congés payés le délai serait reporter d'autant.
Pouvez vous m'éclairer sur ce point? Merci par avance.
J'ai reçu mon courrier pour l'entretien en vu du licenciement économique. Mon patron veut me mettre en congés payés durant la période de délai de réflexion de 21 jours, hors suite à mes recherches sur le net, j'ai pu comprendre que si il m'imposait 21 jours de congés payés le délai serait reporter d'autant.
Pouvez vous m'éclairer sur ce point? Merci par avance.
2 réponses
-
je ne me souviens plus. c'est pourquoi je voulais confirmer.
-
-
Si je suis sur ce site c'est pour avoir des réponses à mes questions et je pense qu'un forum sa serre avant tout à sa. Maintenant si vous ne pouvez rien m'apporter comme réponse, ne dite rien et vos remarques gardé les. Je pense que les personnes qui sont dans la même situation que moi ( a la porte ) n'ont pas besoin de vos critiques.
Allez voir ailleurs -
bjr
je compatis mais là vous avez bien conseiller à une internaute de mettre son employée à la porte sans rien
hakima2608
20 oct. 2014 à 09:51
Bonjour
Si cette personne veut démissionner, c'est son choix et vous n'avez aucun arrangement à lui proposer. Si vous faite la rupture conventionnelle, il y a une démarche à suivre avec une homologation à la clé. Démarche avec des délais à respecter entre la demande, le préavis (15 jours) et l'homologation (15 jours, si elle est acceptée) et en plus il faudra lui verser une indemnité qui est équivaut à celle d'un licenciement.
Même si cette personne est irréprochable, c'est son choix.
Cordialement
et au vu de votre situation personnelle ce n'tait pas très sympa -
-
Tania57, je n'ai pas conseillé à une internaute de mettre son employée à la porte sans rien, j'ai juste été réaliste dans ma réponse. Demain si je demande à mon boss de quitter l'agence, il ne va pas se démener à me trouver une solution (c'est le monde du travail). Il me dira vous voulez partir, PARTEZ. Ensuite cette dame a posé une question sur la rupture conventionnelle et je lui ai répondu. C'est bien cette dame qui a dit que son employée voulait partir et qu'elle c'était même mise en congés maladie..
-
-
hello
sur quel site avez vous vu que le délai est reporté ??