Licenciment abusif ... Signaler fendidou69 - Dernière réponse le 4 sept. 2013 5 réponses Bonjour, jai était embaucher sans le permis de conduire mon patron a voulu me licencier pour le motif d abandon de poste et apres a changer d avis et ma licencier a causse que j avais pas le permis merci de vos reponse urgent 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler fendidou69 Auteur parceque au depart le patron me reprocher un abandon de poste ce qui n était pas vrai alors il a trouver le pretexe du permis ... Signaler tania57 donc rapprochez vous d'un syndicat pour l'attaquer aux prud'hommes Réponse 2 / 5 ... Signaler fendidou69 Auteur je travailer sur des toitures avec une personne qui a le permis ... Signaler tania57 et pourquoi absence injustifiée Réponse 3 / 5 ... Signaler fendidou69 Auteur technicien ... Signaler tania57 oui mais technicien c'est vague technicien de surface ? Réponse 4 / 5 ... Signaler fendidou69 Auteur il ne parle pas de permis ... Signaler tania57 quelle fonction ? Réponse 5 / 5 ... Signaler tania57 bjr que dit votre contrat de travail Discussions similaires litige frais résiliation ciel telecom nadge22 Comment résilier ciel telecom ? loulou29 litige résiliation ciel télécom Lyze.P Frais abusif mandataire de gestion Citya Arnaud75001 Comment réagir face à un report d’audience Jaf Zia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler fendidou69 Auteur parceque au depart le patron me reprocher un abandon de poste ce qui n était pas vrai alors il a trouver le pretexe du permis ... Signaler tania57 donc rapprochez vous d'un syndicat pour l'attaquer aux prud'hommes
Réponse 2 / 5 ... Signaler fendidou69 Auteur je travailer sur des toitures avec une personne qui a le permis ... Signaler tania57 et pourquoi absence injustifiée
Réponse 3 / 5 ... Signaler fendidou69 Auteur technicien ... Signaler tania57 oui mais technicien c'est vague technicien de surface ?
Réponse 4 / 5 ... Signaler fendidou69 Auteur il ne parle pas de permis ... Signaler tania57 quelle fonction ?