Stationnement sous les fenêtres de mon appartement

Y a-t-il un décret stipulant l'interdiction de stationner sous les fenêtres d'un appartement ? Y a-t-il une distance à respecter ? L'intimité oblige à vivre fenêtres fermées. Merci pour votre réponse.

9 réponses

  1. Modérateur
    Alors c'est au syndic en Ag de proposer un règlement du stationnement dans la propriété privée, dans laquelle seules les règles établies en commun s'appliquent, le code de la Route ne concernant que l'espace public.
    -1
    1. C'est une copropriété gérée par un syndic ; pas de places matérialisées au sol - impasse se trouvant entre 2 bâtiments où chacun se gare comme il peut.
      0
      1. Modérateur
        Si la partie est privative, pourquoi ne pas clôturer ou mettre quelque chose qui empêche l'accès ?
        0
        1. La place de parking n'est pas matérialisée. Les copropriétaires et locataires de l'immeuble se garent dans une cour intérieure ou passage où se trouvent nos fenêtres - cette cour est sans panneau PARKING PRIVE
          0
          1. si ce n'est pas une place matérialisée privé (type entrée de garage), les trottoirs et les places de parking publique étant à tout le monde, tout le monde est en droit d'y stationner que ce soit sous vos fenêtres ou encore devant une porte, un immeuble ou autre
            -1
            1. Modérateur
              "les trottoirs et les places de parking publique étant à tout le monde, tout le monde est en droit d'y stationner "
              Heu... non pas si c'est un trottoir !

              Cdt
              0
            2. si la place est materialisée à cheval sur la route et le trottoir, elle peut etre occupée par n'importe qui
              0
          2. Modérateur
            Bonsoir,

            "Le stationnement est privé sous mes fenêtres"

            Ah bon ?
            0
            1. bonjour, c'est dans une copropriété ??? gérée par un syndic ??? y a-t-il des places matérialisées au sol ???

              S'il faut vous arracher toutes les explications, ça va être difficile.
              0
          3. Bonjour,
            Le stationnement est privé sous mes fenêtres
            0
            1. Modérateur
              L'endroit du stationnement est-il domaine public ?
              0