Achat d'appartement jeu de clé cabricou - Dernière réponse le 20 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et je n'ai eu qu'un seul jeu de clés, les autres jeux ayant disparu. Est-ce normal??? Ya t-il un recours pour m'éviter de payer la reproduction des clés. Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler *guss* Contributeur Bonjour, Pas de recourt possible. Seul conseil changez les serrures pour éviter des surprises. Réponse 2 / 2 ... Signaler ste24 tan que vous avez acheté l appartement vous pouvez changer les serrurerie comme sa vous être en sécurité clé disparu peut être son volé bonne journé Discussions similaires Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 achat appartement sans copropriété frankiemorello21 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Achat dans résidence Odalys gestion libre Marie5916 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler *guss* Contributeur Bonjour, Pas de recourt possible. Seul conseil changez les serrures pour éviter des surprises.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ste24 tan que vous avez acheté l appartement vous pouvez changer les serrurerie comme sa vous être en sécurité clé disparu peut être son volé bonne journé