Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne

Christian-21 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 12 janv. 2019 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2019 à 18:55
Bonjour . Je suis détenteur d’une Carte Visa 1er délivrée par la Caisse d’Epargne . J’aI perdu les clés de ma porte blindée , et j’ai dû les refaire . Ai-je droit au remboursement de ces clés avec l’assuranie de ma Carte Visa 1er de la Caisse d’Epargne ? Si oui , quel est le plafond de remboursement ? Cordialement .
A voir également:

3 réponses

Christian-21 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 55
12 janv. 2019 à 15:07
Je sais que les contrats sont différents suivant les banques , mais tous les contrats des banques d’un même groupe sont identiques .
Moi , j’ai une Carte Visa 1er de la Caisse d’Epargne , mais suite à un déménagement , j’ai perdu un classeur contenant de nombreux papiers , y compris le Contrat Visa 1er . Je voudrais donc savoir si quelqu’un connaît bien les conditions de remboursement de la Caisse d’Epargne pour leurs détenteurs de Visa 1er .
Merci , cordialement .
54