Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne

Messages postés
4
Dernière intervention
12 janvier 2019
- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
10068
Dernière intervention
12 janvier 2019
- 12 janv. 2019 à 18:55
Bonjour . Je suis détenteur d’une Carte Visa 1er délivrée par la Caisse d’Epargne . J’aI perdu les clés de ma porte blindée , et j’ai dû les refaire . Ai-je droit au remboursement de ces clés avec l’assuranie de ma Carte Visa 1er de la Caisse d’Epargne ? Si oui , quel est le plafond de remboursement ? Cordialement .
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
10068
Dernière intervention
12 janvier 2019
3546
0
Merci
Bonjour,
Relisez le contrat de votre carte Visa, ils diffèrent selon les banques !
Christian-21
Messages postés
4
Dernière intervention
12 janvier 2019
-
Je sais que les contrats sont différents suivant les banques , mais tous les contrats des banques d’un même groupe sont identiques .
Moi , j’ai une Carte Visa 1er de la Caisse d’Epargne , mais suite à un déménagement , j’ai perdu un classeur contenant de nombreux papiers , y compris le Contrat Visa 1er . Je voudrais donc savoir si quelqu’un connaît bien les conditions de remboursement de la Caisse d’Epargne pour leurs détenteurs de Visa 1er .
Merci , cordialement .
Commenter la réponse de anemonedemer
Messages postés
4
Dernière intervention
12 janvier 2019
0
Merci
Je sais que les contrats sont différents suivant les banques , mais tous les contrats des banques d’un même groupe sont identiques .
Moi , j’ai une Carte Visa 1er de la Caisse d’Epargne , mais suite à un déménagement , j’ai perdu un classeur contenant de nombreux papiers , y compris le Contrat Visa 1er . Je voudrais donc savoir si quelqu’un connaît bien les conditions de remboursement de la Caisse d’Epargne pour leurs détenteurs de Visa 1er .
Merci , cordialement .
Commenter la réponse de Christian-21
0
Merci
https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/au-quotidien/produit-carte-visa-premier
Christian-21
Messages postés
4
Dernière intervention
12 janvier 2019
-
J’ai déjà consulté de nombreuses pages Internet , y compris celle que tu viens de m’envoyer , mais je n’ai rien vu concernant le remboursement des clés . Pourtant , tout le monde n’arrête pas de me dire que Visa 1er rembourse . A n’y plus rien comprendre ...
anemonedemer
Messages postés
10068
Dernière intervention
12 janvier 2019
3546 -
La page indiquée est une page d'information générale. ce n'est pas le contrat !
ici la notice : http://www.caisse-epargne.fr/grand-est-europe/content/download/94383/1175547/Visa%201er%20Assurances.pdf
ne couvre que la perte des bagages - pas des clés.

et votre gif est pénible.
Commenter la réponse de padifficile
Dossier à la une