Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne
Christian-21
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2024
-
12 janv. 2019 à 13:07
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2019 à 18:55
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2019 à 18:55
Bonjour . Je suis détenteur d’une Carte Visa 1er délivrée par la Caisse d’Epargne . J’aI perdu les clés de ma porte blindée , et j’ai dû les refaire . Ai-je droit au remboursement de ces clés avec l’assuranie de ma Carte Visa 1er de la Caisse d’Epargne ? Si oui , quel est le plafond de remboursement ? Cordialement .
A voir également:
- Carte visa premier caisse epargne perte de clé voiture
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Meilleures réponses
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa caisse epargne - Meilleures réponses
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Perte de clé voiture plusieurs mastercard - Forum Assurances
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Assurance perte de clé visa premier caisse epargne - Forum Assurances
- Carte bleue visa et garantie clé voiture - Forum Assurances
3 réponses
Christian-21
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2024
57
12 janv. 2019 à 15:07
12 janv. 2019 à 15:07
Je sais que les contrats sont différents suivant les banques , mais tous les contrats des banques d’un même groupe sont identiques .
Moi , j’ai une Carte Visa 1er de la Caisse d’Epargne , mais suite à un déménagement , j’ai perdu un classeur contenant de nombreux papiers , y compris le Contrat Visa 1er . Je voudrais donc savoir si quelqu’un connaît bien les conditions de remboursement de la Caisse d’Epargne pour leurs détenteurs de Visa 1er .
Merci , cordialement .
Moi , j’ai une Carte Visa 1er de la Caisse d’Epargne , mais suite à un déménagement , j’ai perdu un classeur contenant de nombreux papiers , y compris le Contrat Visa 1er . Je voudrais donc savoir si quelqu’un connaît bien les conditions de remboursement de la Caisse d’Epargne pour leurs détenteurs de Visa 1er .
Merci , cordialement .