Clé FPS Introuvable

Résolu/Fermé
E_8178 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 20 nov. 2019 à 00:11
 Beaver56 - 26 juil. 2022 à 15:09
Bonjour J'ai reçu une amende FPS sur mon pare-brise et je voudrais la payer en ligne mais je n'arrive pas à trouver la clé FPS !
où se trouve-t-elle s'il vous plaît ?
A voir également:

7 réponses

C'est facile
on va sur le site
https://fps-stationnement.fr/questions/numero-telepaiement-perdu.php

on tape le numéro FPS et le site donne la clef
468
Merci beaucoup ! La clé ne figurait pas sur l'avis de paiement FPS daté du 03/02/2020 que j'ai reçu par la poste. il est inadmissible que des documents administratifs soit envoyés avec les données incomplètes et en masse (je suppose que je ne suis pas la seul à avoir reçu un FPS à Rouen). Le formulaire d'ANTAI (agence Nationale du traitement automatisé des infractions) ne prévoit pas de case pour la clé
131
Merci !!! Ça a fonctionné parfaitement
1
Alors là, un grand MERCI à vous. J'étais dans le même cas que votre amie; même discours des interlocuteurs que j'ai eu et pas vraiment envie d'attendre la majoration. Tout à fonctionné, c'est bon à savoir !
5
Merci, j'ai eu la réponse également grâce à votre aide précieuse. Je rejoins ce qui a été dit. Il est inadmissible que ce soit si compliqué de payer une amende. Sans l'aide que j'ai découverte ici, je n'aurais pas pu payer, tout simplement. À qui demander ? Il n'y a pas de numéro de téléphone, pas d'indication pour un service de renseignement et sur le site, bien entendu conçu avec les pieds, je n'ai pas identifié d'onglet permettant de simplement poser la question concernant cette fameuse clé exigée, prétendument présente sur l'avis de paiement mais qui n'y figure pas, et dont l'absence empêche simplement la possibilité de s'acquitter de ce forfait post-stationnement
7
J'ai eu le même souci en ne trouvant pas la clé : ce n'est pas normal que cela ne soit pas indiqué dans le document j'ai perdu beaucoup de temps avec cela. Pourquoi ne pas tout inscrire cela permet de trouver toutes les informations et de régler plus rapidement? a moins que cela ne soit pour nous "décourager" et nous faire payer plus !
7