Responsabilité travailleur non declare yan - Dernière réponse le 3 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je suis associé minoritaire d'une sarl] et je soupçonne mon associé gerant] d'employer sa femme sans la declarer comment puis je avoir communication du livre du personnel et la declaration urssaf annuelle? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nemrod18 Bonjour, Je ne vois pas en quoi cela vous concerne, si Mme veut aider son mari, elle en à le droit, mais également le devoir. Je possède un jugement de la cour d'appel de Bourges qui va dans ce sens. Discussions similaires Achat maison avec sous-sol aménagé non déclaré AcheteuseInquete heure de repassage charlau Aménagement sous-sol non déclaré ; acheter, régulariser ? Artemis Travaux sous sol sans déclaration maxel77 responsabilité civile et lien de parenté pampers Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nemrod18 Bonjour, Je ne vois pas en quoi cela vous concerne, si Mme veut aider son mari, elle en à le droit, mais également le devoir. Je possède un jugement de la cour d'appel de Bourges qui va dans ce sens.