Chaudière a gaz ... Signaler encens - Dernière réponse le 16 nov. 2011 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si je dois faire la révision de ma chaudière avant mon départ de l'appartement qui est le 10/12/2011 dernière date de révision le 29/12/2011. merci, de vos réponses. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler encens bonsoir, merci pour vos réponses...je vais faire une révision avant mon départ Réponse 2 / 2 ... Signaler vinsois vous devez normalement avoir un contrat d'entretien mieux vaut faire une révision pour avoir un document a jour au moment de votre départ ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour vinsois, vous devez normalement avoir un contrat d'entretien faux, le contrat n'est pas obligatoire; Seiul l'entretien l'est, Discussions similaires Ramonage conduit chaudière gaz immeuble pour un locataire Niokrol Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet surconsommation chaudière gaz alain ramonage chaudière gaz catb pression qui revient à 0 dans ma chaudière marinecat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler encens bonsoir, merci pour vos réponses...je vais faire une révision avant mon départ
Réponse 2 / 2 ... Signaler vinsois vous devez normalement avoir un contrat d'entretien mieux vaut faire une révision pour avoir un document a jour au moment de votre départ ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour vinsois, vous devez normalement avoir un contrat d'entretien faux, le contrat n'est pas obligatoire; Seiul l'entretien l'est,
... Signaler maylin27 Contributeur bonjour vinsois, vous devez normalement avoir un contrat d'entretien faux, le contrat n'est pas obligatoire; Seiul l'entretien l'est,