Chaudière a gaz ... Signaler encens - Dernière réponse le 16 nov. 2011 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si je dois faire la révision de ma chaudière avant mon départ de l'appartement qui est le 10/12/2011 dernière date de révision le 29/12/2011. merci, de vos réponses. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler vinsois vous devez normalement avoir un contrat d'entretien mieux vaut faire une révision pour avoir un document a jour au moment de votre départ ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour vinsois, vous devez normalement avoir un contrat d'entretien faux, le contrat n'est pas obligatoire; Seiul l'entretien l'est, Réponse 2 / 2 ... Signaler encens bonsoir, merci pour vos réponses...je vais faire une révision avant mon départ Discussions similaires Ramonage conduit chaudière gaz immeuble pour un locataire Niokrol Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet surconsommation chaudière gaz alain ramonage chaudière gaz catb pression qui revient à 0 dans ma chaudière marinecat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler vinsois vous devez normalement avoir un contrat d'entretien mieux vaut faire une révision pour avoir un document a jour au moment de votre départ ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour vinsois, vous devez normalement avoir un contrat d'entretien faux, le contrat n'est pas obligatoire; Seiul l'entretien l'est,
... Signaler maylin27 Contributeur bonjour vinsois, vous devez normalement avoir un contrat d'entretien faux, le contrat n'est pas obligatoire; Seiul l'entretien l'est,
Réponse 2 / 2 ... Signaler encens bonsoir, merci pour vos réponses...je vais faire une révision avant mon départ