Enregistré à mon insu ... Signaler ced - Dernière réponse le 23 avr. 2011 1 réponse Bonjour, peut on deposer plainte contre une personne qui vous enregistre a votre inssu? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Volte bonjour de qui s'agit-il ? ... Signaler ced De ma femme futur ex femme ... Signaler ced Elle me poussait a bout et puis elle m'enregistrer, et elle a depose plainte pour violance conjugal verbal, donc c'est chaud.... ... Signaler ced Je crois que c'est pour avoir la pension compensatoir ... Signaler Volte je me trompe peut-être, mais je crois savoir que les enregistrements privés ne sont pas recevables en justice ... Signaler ced oui mais elle le possede, comment faire pour qu'il soit detruit? Discussions similaires Arrêt de travail non enregistré par la CPAM... Darkmoon Voisine filme avec son téléphone chez moi LolaAmo Caméra du voisin qui filme notre propriété Traison-M Chantage, Menace de porter plainte Yolande06 Filmer quelqu'un à son insu sur la voie publique abcd110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Volte bonjour de qui s'agit-il ? ... Signaler ced De ma femme futur ex femme ... Signaler ced Elle me poussait a bout et puis elle m'enregistrer, et elle a depose plainte pour violance conjugal verbal, donc c'est chaud.... ... Signaler ced Je crois que c'est pour avoir la pension compensatoir ... Signaler Volte je me trompe peut-être, mais je crois savoir que les enregistrements privés ne sont pas recevables en justice ... Signaler ced oui mais elle le possede, comment faire pour qu'il soit detruit?
... Signaler ced Elle me poussait a bout et puis elle m'enregistrer, et elle a depose plainte pour violance conjugal verbal, donc c'est chaud....
... Signaler Volte je me trompe peut-être, mais je crois savoir que les enregistrements privés ne sont pas recevables en justice