Prolongation arret de travail
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en prolongation arrêt de travail du 6 mai au 6 juin 2023 j'ai déposer ma prolongation le 6 mai dans la boite de la sécu et mon arrêt est toujours pas enregistrer quelle sont les délai pour que la sécu enregistre mon arrêt et que je le voit sur mon compte ameli pourtant le l’arrêt de travail à été enregistrer plus rapidement !!!!!
Merci de vos reponses
- Arrêt de travail toujours pas enregistré
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail non reçu par la sécu - Forum salariés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Vous avez les délais de traitements de la cpam dont vous dépendez sur votre compte améli .
En ce moment dans mon département les délais sont de 7 jours ouvrables .
Hors vous avez déposé votre arrêt un Samedi, le Lundi étant aussi férié, il n'est pas étonnant donc qu'au bout de trois jours ouvrables, l’arrêt ne soit pas traité .
Bonjour,
En complément de la réponse de kang74 :
le petit lien explicatif : https://www.ameli.fr/allier/assure/actualites/comment-connaitre-le-delai-de-traitement-d-une-demarche
Cdt
nb : le médecin prescripteur aurait pu également télétransmettre l'arrêt à votre caisse.
bonjour
oui et m'en doutait un peut moi je suis dans le 03 allier donc je ne sais pas du tout les délai de traitement pourtant l’arrêt initiale sa a été rapide l'enregistrement en avril donc je vais patienter
Comme déjà dit, sur votre compte AMELI vous trouverez les délais de traitement de votre caisse .
Si vous vous en doutiez pourquoi poser une question aussi saugrenue, vous avez besoin de quelqun pour appeler la cpam, si vraiment autant de doutes et d'angoisses vous assaillent ?
re
je me dispenserait de vos ridicules commentaires