Arrêt de travail non reçu par la sécu

wilisa -  
 wilisa -
Bonjour,
Je viens de téléphoner à la sécu car je n'avais pas reçu mes indemnitées journaliéres et là ils me répondent qu'ils n'ont pas reçu ma prolongation d'arrêt de travail j'ai gardé une copie pensez vous qu'ils vont quand même m'indemnisés ?
A voir également:

6 réponses

wilisa
 
Bonjour,
merci de m'avoir répondu je l'ai envoyé en courrier simple je suis allée chercher un duplicata chez mon médecin j'espére qu'ils verront que je suis de bonne fois je ne pensais pas qu'il fallait envoyer ses arrêts de travail par recommandée je suis un peu perdue je ne souhaite qu'une chose qu'ils me donnent mes indemnitées journaliére dans l'intégralités encore merci pour votre réponse
30
edith
 
bonjour,
emmenez le duplicata . Il y a pt etre du retard dans leurs courriers et ils ne vous le disent pas!Cela arrive . plusieurs semaines de retards même voire plus parfois.
5
tournesol13 Messages postés 3601 Statut Membre 141
 
re,

Non il n'est pas obligatoire du tout d'envoyer son certificat en recommandé. Si c'est hier que vous l'avez envoyé ce n'est pas très vieux et je pense qu'ils vont reconnaître votre bonne foi et le prendre bon. Vous serez réglée dès que le technicien l'aura saisi , au pire dans 1 semaine.
Le mieux c'est de porter le certificat à l'accueil ou le mettre dans la boite aux lettres car il y a parfois des petits problèmes à la poste!!!
3
tournesol13 Messages postés 3601 Statut Membre 141
 
bonjour,

L'avez vous envoyé? était il recommandé? porté en main propres? Cela fait combien de jours de retard?
Vous pouvez toujours porter la photocopie ou faire établir un duplicata par le médecin . Allez les voir à l'accueil en disant que vous êtes de bonne fois, ils pourront le tamponner et le valider. Mais si il est vraiment tardif, cela sera peut être très difficile.
Au pire vous pouvez demander un RDV avec un responsable ou le chef de centre.
J'espère que vous aurez gain de cause


si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilisa
 
Bonjour, il y a quelques temps j'ai envoyé mon arrêt avec du retard et j'ai été pénalisé par 1 mois d'indeminitées divisées en deux ! J'étais fautive mais cette fois non j'espére juste qu'ils ne ferons pas l'amalgame avec la fois précédente !!
1
wilisa
 
Mon arrêt date du 30 septembre
0