Demande d information sur une distance ... Signaler planetedavidom - Dernière réponse le 22 mars 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais construire un garage pres d une route. quel est la distanse autorisée entre le mur de mon garage et la route 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour : cela dépend des endroits, mais le minimum sera 3 mètres. ... Signaler planetedavidom malheureusement je n ai pas 3 metres.je vais avoir maxi 2 metres et encore Discussions similaires Contactée par les services sociaux Se signalement information préoccupante marin44781 Information Préoccupante mensongère Tourouze Informations préoccupante abusive Keely règlementation installation climatiseur marcel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour : cela dépend des endroits, mais le minimum sera 3 mètres. ... Signaler planetedavidom malheureusement je n ai pas 3 metres.je vais avoir maxi 2 metres et encore
... Signaler planetedavidom malheureusement je n ai pas 3 metres.je vais avoir maxi 2 metres et encore