Séparée : héritage de ma belle-mère ... Signaler cath - Dernière réponse le 1 avr. 2010 1 réponse bonjour je suis séparé de mon mari mais pas divorcé encore nous avons des biens en communs ma belle mère vient de décédé es ce que j'ai le droit a quelque chose nous sommes marié sous le régime de la communauté merci de bien vouloir me répondre 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Actif Non. Vous n'êtes pas son héritière, malgré votre régime matrimonial...A moins qu'elle ait fait un testament en votre faveur... Discussions similaires partage de chambre entre sexe opposé après 6 ans. CLOCLO_TOURS Chambre garçon fille âge loi caf allocations elstevan loi garçon fille chambre séparée i.a Loi sur une Chambre partagée avec un frere et une soeur ? Pat4926 Déclaration séparée pour couple marié. Nkz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Actif Non. Vous n'êtes pas son héritière, malgré votre régime matrimonial...A moins qu'elle ait fait un testament en votre faveur...