Constrution d'abri de jardin en terrasse Eric 28 - Dernière réponse le 14 mars 2010 1 réponse Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et mon voisin du dessous a construis un abri de jardin sur sa terrasse juste sous la fenêtre de ma chambre. En a t'il le droit? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 eglantine280 --Si il a eu les autorisations administratives nécessaires, vous ne pouvez pas vous y opposer. MarieS un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique Discussions similaires abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia Abri à bois hauteur inférieure à 1,80m Loick292024 abri de jardin non clos et déjà construit , taxes? Ab abri de jardin dont une partie inférieur à 1.80 manu Abri de jardin non déclaré arkadians Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 eglantine280 --Si il a eu les autorisations administratives nécessaires, vous ne pouvez pas vous y opposer. MarieS un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique