CHARGES DE COPRPROPRIETE ... Signaler bobinard - Dernière réponse le 8 janv. 2010 3 réponses Bonjour, MON SYNDIC ME RELANCE SUR UN RELIQUAT DE CHARGES DU PAR L ANCIEN PROPRIÉTAIRE DE L'APPARTEMENT QUE J AI ACQUIS DOIS JE PAYER????OU QUE DOIS JE FAIRE 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler bobinard Auteur 3 ans Réponse 2 / 3 ... Signaler BLEU COMBIEN DE TEMPS VOUS AVEZ ACHETER LE BIEN CAR j'AI EN LE PROPBLEME Réponse 3 / 3 ... Signaler marmenard Bonjour Inutile de crier (écrire en majuscules) Transmettre au notaire et rappeler au syndic votre date d'acquisition Discussions similaires Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Régularisation de charges locatives excessives Nimrud5 loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Régularisation des charges abusive ? Diferentementeigual Trois fois le loyer : avec ou sans les charges ? Pascal_56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler marmenard Bonjour Inutile de crier (écrire en majuscules) Transmettre au notaire et rappeler au syndic votre date d'acquisition