CHARGES DE COPRPROPRIETE ... Signaler bobinard - Dernière réponse le 8 janv. 2010 3 réponses Bonjour, MON SYNDIC ME RELANCE SUR UN RELIQUAT DE CHARGES DU PAR L ANCIEN PROPRIÉTAIRE DE L'APPARTEMENT QUE J AI ACQUIS DOIS JE PAYER????OU QUE DOIS JE FAIRE 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler marmenard Bonjour Inutile de crier (écrire en majuscules) Transmettre au notaire et rappeler au syndic votre date d'acquisition Réponse 2 / 3 ... Signaler BLEU COMBIEN DE TEMPS VOUS AVEZ ACHETER LE BIEN CAR j'AI EN LE PROPBLEME Réponse 3 / 3 ... Signaler bobinard Auteur 3 ans Discussions similaires Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Régularisation de charges locatives excessives Nimrud5 loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Régularisation des charges abusive ? Diferentementeigual Trois fois le loyer : avec ou sans les charges ? Pascal_56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler marmenard Bonjour Inutile de crier (écrire en majuscules) Transmettre au notaire et rappeler au syndic votre date d'acquisition