Assignation au tribunal non datée sat - Dernière réponse le 4 nov. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai reçu une assignation à comparaitre devant le tribunal sans heure ni date de convocation, quels sont les demarches possible car pour moi c'est un document caduque, merci d'avance de votre aide 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marmenard Bonjour En recommandé ou lettre simple ? dans ce dernier cas je pense à une farce sat En recommandé par un monsieur qui sonne à la maison, tout ce qu'il y a de plus officiel Discussions similaires Convocation loyers impayés au tribunal Cece54 Une banque m'assigne au tribunal pour un crédit impayé de 25000 TORRES convocation tribunal pour échéances crédit impayé stanless4 Assignation au tribunal d'instances : conseils Virette assignation pour loyer impayé marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marmenard Bonjour En recommandé ou lettre simple ? dans ce dernier cas je pense à une farce sat En recommandé par un monsieur qui sonne à la maison, tout ce qu'il y a de plus officiel