Cabane de jardin en beton mimil7814 - Dernière réponse le 6 mai 2009 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir esqu'il faut un permis de construire pour construire une petite cabane de jardin en beton dans mon jardin. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Théo89 Oui 16 m2 maxi je crois Réponse 2 / 2 Josh Randall Modérateur Bonjour Tout dépende de la surface créée Si inférieure à 20m² ce la relève de la déclaration préalable Si supérieure à 20m² cela relève du permis de construire Voili voilà... A+ Discussions similaires abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Abri à bois hauteur inférieure à 1,80m Loick292024 Vente d’un terrain non attenant à ma maison Birouly63 abri de jardin non clos et déjà construit , taxes? Ab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Josh Randall Modérateur Bonjour Tout dépende de la surface créée Si inférieure à 20m² ce la relève de la déclaration préalable Si supérieure à 20m² cela relève du permis de construire Voili voilà... A+